Le groupe Procivis

Un constructeur qui peut compter sur 50 ans de savoir-faire local et sur un réseau national solide.

Résidences Inter est une marque du groupe immobilier Procivis Eure-et-Loir dont son siège social se situe au 57 b rue du docteur Maunoury à Chartres, il est membre du réseau national Procivis : expert de l’immobilier depuis plus de 100 ans.

 

 

Les 52 membres du réseau Procivis en France proposent une offre globale pour l’habitat, tous les métiers immobiliers sont représentés à savoir :

 

  • des constructeurs de maisons individuelles,
  • des promoteurs immobiliers,
  • des aménageurs lotisseurs
  • et l’ensemble de ses services immobiliers (administration de biens, syndic,
    transaction…).

Le réseau Procivis en France se positionne aujourd’hui 2 ème constructeur de maisons individuelles sur le territoire.

En complément de ces métiers propres, le réseau rayonne aussi grâce une activité à valeur sociale ajoutée puisqu’il est l’un des acteurs les plus importants du monde HLM, notamment grâce aux SACICAP (Sociétés Anonymes Coopératives d’Intérêt Collectif pour l’Accession à la Propriété créés en 2008, engagées aux côtés de l’État) qui favorisent l’accession à la propriété des ménages à revenus modestes.

 

 

C’est à travers ses 4 marques que Procivis Eure-et-Loir permet l'ACCESSION A LA PROPRIETE au plus grand nombre en Eure-et-Loir et sur les départements voisins comme les Yvelines.

www.procivis28.fr / www.procivis.fr

Quelques chiffres sur le réseau Procivis immobilier en France

 

 

Résidences Inter, 40 ans d’histoire au service de l’habitat pour les jeunes foyers

 

Crée en 1974, la marque « Résidences Inter » s’est spécialisée dans la construction de maisons individuelles afin de répondre à une forte demande des primo-accédants.

Ce fut l’une des premières marques de maisons individuelles en Eure-et-Loir bénéficiant d’une forte notoriété jusqu’aux années 2000.

Très attaché à l’ancrage local, le Groupe Procivis Eure-et-Loir décide, en 2020, de faire renaître cette marque historique.

 

" Résidences Inter, va bénéficier, comme l’ensemble des logements que nous construisons, de la sécurisation du parcours de l’acquéreur. De la recherche du terrain à bâtir en passant par le réseau bancaire, jusqu’à la livraison de votre maison, nous sommes prêts à construire votre premier projet de A à Z "

Patricia Festivi, PDG Procivis Eure-et-Loir

Inauguration RESIDENCES INTER